Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

It's good to be the King !

A l'heure où Monsieur le Président de la République française a décidé de faire des économies sur le dos des malades et des pauvres, et en alignant "vers le bas" les retraites, voilà ti pas que Monsieur le Président de la République française aligne ses revenus "vers le haut".

Et oui, pendant que les Français vont payer plus cher les médicaments, le pain, le loyer... Nicolas Sarkozy, lui, va voir sa paye passer de 8000 euros par mois à 20000 euros par mois (comme le Premier Ministre). Et cette info est passée sur TF1 ! Ouaou ! Ya du progrès !

3d600823e8aa3b2b15beec873eb5f077.jpg

 

Commentaires

  • Pour laisser des pourboires peut-être !

  • !! C'était le JT de ce soir ? Je ne trouve nulle part l'info dans les dépêches.

  • y a til une poubelle qq part, jai un soudaine envie de gerber.... 20.000 euro par mois? normale alors que les autres doivent gagner moins, largent doit bien venir de qq part...

  • Soyez compréhensifs : il a une pension alimentaire à verser et des maîtresses à entretenir (J'exige l'alignement du salaire des maîtresses d'école sur celles du président !)
    Le jour de la grève, un député UMP disait qu'il y avait d'autres moyens de négocier : la preuve !
    "Travailler plus, pour gagner plus" … Qui vous a dit que ce serait les mêmes ?

  • C'était dans le journal matinal, que (presque) personne ne regarde.
    Canal+ l'a confirmé. je regarde un peu trop la télé en ce moment...

  • Ce qui me plaît, ce sont les commentaires :
    "Comparé à un grand patron … "
    Mais qui l'a empêché de choisir cette carrière ? Je peux même affirmé que 47% des Français étaient d'accord.
    C'est un peu comme un fonctionnaire …
    Tiens un exemple malheureusement vécu par une professeure des écoles "Vous êtes recrutée à Bac + 5, je suis en droit d'attendre un travail d'ingénieur" dit un inspecteur. Et nous le salaire …
    Je ne comprends pas, déjà au gouvernenement, il connaissait le salaire … alors s'il voulait le salaire de 1er Ministre, il n'avait qu'à l'être !

  • Depuis quand les professeurs des écoles sont assimilés ingés / bac+5 ??

  • C'est surtout qu'un président de la république n'a strictement rien à payer pendant son mendat: nourri, logé, blanchi (et de tout!). Alors comment justifier cette hausse de salaire?

    Pis j'avoue que je l'ai mauvaise aussi en sachant que le petit Nicolas a refusé cette année d'augmenter le SMIC de plus de 2%, pretextant que cela ne concernait "que" quelques millions seulement de français. Pas de bol, je suis de ceux là.

    Y a plus qu'à espérer qu'il n'a pas en plus réussi à négocier un 13ème mois et une prime d'interressement (quoi que... vu l'état des comptes du pays c'est ptèt lui du coup qui devrait combler le déficit!?)

  • Les Français vont se reveiller, j'espère.

Les commentaires sont fermés.