Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

401

A l'origine, c'était ça : mon tout premier blog.

Puis ça : récapitulatif 

Ces derniers temps, ça s'orientait plutôt vers ça : les lobbies et Sarkozy.

 

Voici donc ma 401ème note de ce blog. Dernière, je ne sais pas, car on peut toujours changer d'avis. Mais en tout cas, dernière du Naturel anti-Sarko, qui veut agir autrement pour contrer l'ami du medef, l'ami des grands patrons, qui préfèrent le profit personnel à la protection sociale ou environnementale.

Et puis il y de nombreux blogs écolo, à commencer par Un geste par jour pour l'environnement

Merci à tout ceux qui m'ont écrit, que ce soit pour un simple bonjour ou pour me contredire. J'ai lu tous vos commentaires. J'ai été heureux de rencontrer ceux que j'ai rencontré, et peut-être à un de ces jours. 

Bonne chance à tous. Bon courage. On va en avoir besoin. Des temps difficiles s'annoncent. Tant au point de vu météo que politique. Mais... tout ça est lié ! J'espère avoir ouvert les yeux à certains. Les autres s'en rendront compte par eux-mêmes.

Pour cette dernière note, je vous mets deux quatre petits films qui résument ce blog : 

 

 

ae8dfbfe3600974cf8e422aaea20afaa.jpg

Pub Epuron
envoyé par sudotone
 
17bb32d5d4d26d7a0fc0cafc82081f06.jpg
Et n'oubliez pas : réfreiner ses achats,  c'est risquer de perdre son emploi. Alors Consommez ! Consommez ! Consommez ! Consommez comme des cons... cons... comme des cons... comme des cons....ommateurs ?
5c2f60b50b5bc5ecab00f16897409bb0.jpg
 

  Est-ce à cause de cette émission qu'Arrêt sur image a été supprimé ?

 




Nouveau site de l'émission : http://arretsurimages.net/pourquoi/sarkozy

Commentaires

  • Je suis triste, si je ne peux plus te lire … je culpabilise un peu de t'avoir fait cette remarque. Faute de consommation, mon ordi rame sur les vidéos, alors je me contente de la première photo … J'aime le rythme régulier des pales qui quelque soit le vent ne s'énervent pas. Comme des êtres humains sereins …

    Au plaisir de te voir changer d'avis …
    Longue route

  • Non Sar@h, au contraire, tu m'as ouvert les yeux et je te remercie. Je vais faire en sorte d'être plus utile "ailleurs". L'énergie et le temps dépensés dans ce blog seront plus utiles autrement, mieux utilisés.

    Mais je suis toujours "dans le coin" !

    J'espère que tu peux voir la deuxième vidéo, je l'aime bien.

  • Allo Naturel,

    J'aime beaucoup la présentation de ton premier blog, mais que ce passe t'il? j'ai râté des infos, concentré sur l'écriture de mon prochain blog "papillons éphémères sur le portail breton http://chantaltreguer.blog4ever.com, ce n'est que le début.. Ne me dis pas que tu arrêtes ton blog, je ne souhaite pas perdre un ami blogueur tel que toi!

  • Bon ben tu fais signe quand tu as un nouveau logement ?

  • bah voila... tu connais nos adresses, tu nous appelle quand tu passes, on te reservera un ptit coin de blog pour dormir. pis si un jour tu te décide à te poser à nouveau, on sera tous bien contents, et on se genera pas pour venir comme avant squatter chez toi. signé: les ptits bloggueurs à la gueule de bois

  • Je suis dingue, bonne chance à toi Naturel, toi aussi tu es quelqu'un de bien.
    A la prochaine, pour une autre aventure... portes toi bien.

  • Au revoir, rendez-vous vers d'autres cieux plus cléments... En tout cas, tu es toujours le bienvenue à la Taverne si tu veux t'exprimer...

  • J’suis pas triste, mais çà fait un p’tit quelque chose au fond de la carcasse, j’ai pris beaucoup de plaisir à venir lire ici, çà va me manquer.
    Mais sait-on jamais….Le monde est si petit !
    J’espère que ce blog restera consultable, bonne chance et bon vent, mais surtout bon courage pour les combats à venir.
    Amicalement.

  • non, ne part pas...j'aime ton humour sèc....entre autres. Magnifiques ces vidéos, j'aime bien cette pub pour les eoliennes....je n'avais jamais vu!

  • Je suis toujours là. Et je viens vous voir un peu....
    Merci.

  • Hé bien ....
    je ne postais plus de commentaires depuis quelque temps mais te lisais toujours ... Tu vas me manquer à moi aussi !!!
    Et bien, ... Bon vent alors !!!

Les commentaires sont fermés.