Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon tour de France continue...

Oui, sur internet, on peut trouver ce qu'il y a de pire. Ya qu'a voir cet individu qui se fait passer pour un troll, mais qui en fait, est à la recherche de reconnaissance. C'est pourquoi je ne lui en veut pas. Je suis pacifiste et compréhensible. La violence, c'est pas mon truc.

Mais grâce à internet, on peut aussi faire de belles rencontres. Nessy a ouvert le bal, avec Sarah, en Bretagne. Puis Océko, vivant dans le même quartier que moi. On ne se serait jamais rencontré !

Cette semaine, j'ai rencontré Chouchou, la Cantilienne, en Normandie. Puis vint le tour de Mlle Sand, Miss Parker, Céline, et quand même un garçon, Giao (prononcer yao).

A chaque fois tout se passe très bien. Autour d'un repas, d'un verre, (ou sur un kayak !). Découverte succinte ou plus approfondie de la ville ou de la région. Personnalité à la fois différente, mais toujours sympathique et diversifiée. J'arrête là mon analyse ! Bref, très sympa. La France est belle, et les Français sont sympas. Râleurs, mais sympas.

En attendant d'autres photos, voici un ouvrage impressionnant par la taille, la cathédrale de Rouen.

ae1140966ffb63e500028d3b5921b802.jpg

Au fait, j'ai aussi vu un élu UMP de la mairie de Rouen venir travailler à vélo ! Ca fait plaisir de voir que dans ce parti, il existe des personnes soucieuses de la qualité de vie !

 

Commentaires

  • Poil au arpions

  • quelle est belle ma cathedrale!
    dis donc c'est rigolo que chouchou soit de canteleu, j'y ai vecu mes 10 premieres annees, et ma maman n'habite pas loin!

  • Bonjour Céline, c'est une très grande nouvelle. Par contre moi, je n'habitais pas Canteleu.. avant, j'ai fait quelques études dans l'Eure, puis en Seine-Maritime et ailleurs..

    cordialement

  • Bonsoir Naturel,

    Je suis ravie de te lire. D'autant plus que je parlais tellement du Gros-Horloge.. chouette ta photo, super!
    J'espère que d'autres internautes apprécieront notre si belle ville..

    Fini les petites vacances! au boulot!

    Bises

  • okay compris le message, je prends mon vélo et j'arriiiiive!

  • le troll aime bien emmerder son monde c'est clair!!!!

  • Mon cher Naturel

    Ce fut un plaisir de te rencontrer et j'espère que nos chemins se croiseront encore, puisque je suis maintenant de retour en France et peut être bientôt du coté de Toulon, keep in touch comme ils disent là bas !!

    Amicalement , Nathalie

  • Bon retour, Nathalie la globe trotter !

Les commentaires sont fermés.