Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sarko Bourré en public

Certains trouveront ça drôle. Je trouve ça désolant. Quand je dis qu'il ne tiendra pas 5 ans... Pour être Président, il faut non seulement avoir la carrure, mais aussi tenir l'alcool !

 

Sarkozy bourré au G8 ! - Jubii TV
Le président Français qui ne boit pas, qui se veut un grand homme a fait bien pâle figure à cette conférence de presse.

Le monde peut commencer à rire :P
 
 

Commentaires

  • vu mes origines (polonaises) enfin Nicolas commence à m'être sympathique. Merci davoir diffusé cette vidéo qiu me permets de le considérer sous un jour plus humain.

  • ça ne m'a pas fait rire non plus !

  • déjà je ne l'aimais pas , mais là c'est le pompon!

  • tiens, on le dirait presque humain....au secours, je veux changer d'espèce alors!

Les commentaires sont fermés.