Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Résultats

Bon, pas nombreux les participants ! Tant mieux pour moi, j'aurais eu moins de mal à choisir comme ça ! C'était une petite expérience, pour voir, comme ça. Pour faire découvrir un mensuel que j'aime bien.

Les photos gagnantes sont, par ordre alphabétique (toutes premières ! Comme à l'école des fans !)

medium_medium_sein1000.2.jpg
medium_herisson.jpg
medium_protection.jpg
medium_cascade.jpg

Commentaires

  • QUI CONNAIT RACHEL CARSON ???

  • Bravo pour l'idée de ce concours, mais j'ai cru avoir gagné cette magnifique Honda.

  • superbes les photos. Moi ce n'étaient pas les idées qui manquaient, mais le temps, sinon, j'aurais bien volontiers participé!

  • bravo à tous et merci Fred=)))))

  • Euh.... La Fonchon... c'est une bonne idée pour gagner une voiture écolo... mais, bon, euh..... si j'étais riche, pourquoi pas ? Et puis je pense que les participants auraient été bien plus nombreux !

    -> Zara Whites : la beauté est en toi ! Une photo de toi et tu aurais gagné !!! ;-)

    -> Anne : oui, bravo et merci ! On voit pas bien ici, mais j'aime bien l'oiseau sur le rocher. On dirait que s'il s'envole, le rocher va tomber !

    -> Antiracket : je ne connais pas cette personne...

  • Merci, merci c'est très sympa...j'ai tout bien reçu chez moi...c'est parfait ;-)

  • oui moi aussi j'ai eu ton courreir samedi!!

    encore merci=)))

  • J'epère que le journal vous plaira. Au moins quelques articles !
    Merci à vous aussi pour votre participation. C'était sympa.

Les commentaires sont fermés.