Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour information - Nicolas Sarkozy est pour la chasse

Et pour les chasseurs, bien sûr.

En ce qui me concerne, j'ai un proche qui est chasseur. Ce n'est pas pour ça qu'il ira voter Sarkosy. Tous les chasseurs ne sont pas idiots !

 Pour vous faire vous-même votre idée :

- le discours de N. Sarkozy sur la chasse

- le site de la LPO PACA

- fédération nationale des chasseurs

- ce qu'en pensent les Verts

- l'avis de Nicolas Hulot

- François Bayrou et l'UDF

- Ségolène Royal

Mon avis est proche de celui de Nicolas Hulot.

Commentaires

  • Bonjour.
    Tous les chasseurs ne sont pas idiots !
    Certes, mais dans les petits villages du Nord/Pas de calais il y a un très gros pourcentage qui votent le pen !
    Je suppose qu’ailleurs c’est plus ou moins la même chose…..Non ?
    Au moins 9/10 qui votent droite ou extrême droite.

  • ah bin il essaye de glâner des voix!!!!!! c'est de bonne guerre mais a mon avis peu efficace=))

  • et bien, je continue à aimer Hulot, je suis totalement d'accord avec ce qu'il dit! et du même coup avec toi!!

  • Moi, je suis pour la pêche ! C'est grave ?

  • Pêche à la ligne : oui.
    Pêche avec des filets dérivants de plusieurs kilomètres : NON ! ! ! NON et NON !

  • Bravo !

    Pourquoi oui a la peche et non a la chasse ?

    Quel est donc la mysterieuse difference ?

Les commentaires sont fermés.