Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Discours contradictoires

Nicolas Sarkosy (UMP) :

D'un côté, il veut une forte réduction du nombre des fonctionnaires.medium_iu.jpg

De l'autre, il drague les fonctionnaires de l'Education nationale.

Je trouve ça malsaint. 

Pendant ce temps, François Bayrou (UDF) progresse.

medium_udf.jpg

Mais Jean-Marie Le Pen (FN) aussi :

medium_lepen.jpg

Et les autres ? Ils stagnent. (Corinne Lepage, Cap 21 ; Olivier Besancenot, LCR ; José Bové, Confédération paysane ; Dominique Voynet, Les Verts ; Marie-Georges Buffet, PC)

medium_lepage.jpgmedium_besancenot.jpgmedium_bove.jpg

medium_voynet.jpg medium_buffet.jpg

Voire baisse :

medium_royal.jpgSégolène Royal (PS)

Je pense (enfin !) savoir pour qui voter.  Mais comme mon avis peut changer d'ici 2 mois, je le dirai quelques jours avant le premier tour.

Et pourquoi il n'y a pas de sondage pour le 2ème tour, par exemple, Royal-Bayrou, Le Pen-Bayrou, Royal-Le Pen, Bayrou-Sarkosy, etc. 

Commentaires

  • bayrou me semble le plus honnete .....il veut faire travailler tout le monde ensemble et le concept me plait comme ça c'est plus de la faute de l'autre ...c'est ensemble trouvons des solutions pour notre pays.

  • salut fred
    un lien tres interessant sur les ogm (video de canal+ retiré)
    http://www.dailymotion.com/video/xxs1q_les-ogm-sontils-dangereux

    a++
    fred

  • Merci.
    Je l'ai déjà eue. Apparemment, elle circule bien. Vive internet !

  • Sarko peut draguer les enseignants … l'enseignante ne rêvera pas l'orthographe avec lui ! Que nenni !

    Quand on lit tes propositions pour le 2ème tour … On peut deviner tes orientations. Moi je reste sur ma position : le vote est secret.

  • Salut Fred,
    Normalement, les sondages 2nd tour sont interdits tant que le 1er n'est pas passé !
    Mais les instituts de sondage ne sont pas à ça prêt et... n'émettent qu'une seule hypothèse pour l 2nd tour !
    Tu as compris quel était mon choix je pense... espérons que je ne serai pas le seul à faire celui-là !

    JF

  • je ne peux malheureusement pas voter, mais je voudrais quand même bien savoir la difference entre les propostions de le page et voynet...tu le sais, toi?

  • -> Zara whites : pour faire simple :

    Voynet (les Verts) sont plus à gauche, et Lepage (Cap 21), plus au centre (proche de l'UDF, Bayrou).

    On verra leurs programmes le moment venu.

    -> Sarah et Breizmaine : oui, c'est lui mon choix (pour l'instant) !
    Puisque j'en parle, mon choix a été difficile. Mes idées sont assez proches de Corinne Lepage, de Jové Bové et d'Olivier Besancenot (c'est varié, voire contradictoire sur certains points, mais c'est le cas !). Mais j'ai décidé de "voter utile" dès le premier tour. Et les 3 autres (n'oublions pas Le Pen) ne me conviennent pas.
    CQFD !

  • Vous l'aurez compris, les 3 autres qui ne me conviennent pas sont bien sûr Jean-Marie Le Pen, Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal.

Les commentaires sont fermés.