Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Monsieur le Directeur d'AXA

Monsieur le Directeur d'AXA

Je suis client chez AXA depuis plusieurs années. Je suis assez satisfait.

Je viens d'apprendre que vous allez délocaliser des emplois au Maroc.

Sachez que si cela se concrétisait, je me délocaliserai moi-même de votre entreprise.

Veuillez agréer, Monsieur le Directeur d'AXA, l'expression de mes salutations distingués.

J'ai le choix, autant pour l'épargne, les assurances auto ou habitation, etc. :

MAIF

CREDIT COOPERATIF

LA NEF 

CIGALES 

FINANSOL 

 

 

 

 

Commentaires

  • Bonjour,

    Première visite, et effet "haaa ça c'est un chouette blog"!

    Il y a des effets positifs et négatifs à la délocalisation, mais ici on peut te comprendre, bien joué.
    J'ai un ami qui ne boit plus certaines bières car elles aussi elles ont été délocalisées.

    A une prochaine.
    Phano
    PS: pour info j'avais fait un post sur la délocalisation à l'époque: http://phano.skynetblogs.be/post/3914984/delocalisations-positives

  • la MAAF c'est bien aussi enfin perso je suis satisfaite=))

  • la MAIF si tu peux c'est bien

  • c'est vrai le sujet est grave, mais tu m'as fait bien rigoler avec ton: je me delocalise....hihihi

  • Et encore si ce n'était que ça ...
    http://fr.transnationale.org/entreprises/axa.php

    Moi aussi je suis chez AXA et je compte bien aller voir ailleurs.

  • Voler les assurés ne rapporte plus assez?

Les commentaires sont fermés.