Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une action forte qui ne coûte rien. A nous de jouer le 1er février !

Le 1er février 2007, dans toute la France : medium_5min_repit_logo.png

Participez à la plus grande mobilisation des citoyens contre le Changement Climatique !

L’Alliance pour la Planète lance un appel simple à tous les citoyens, 5 minutes de répit pour la planète : tout le monde éteint ses veilles et lumières le 1er février 2007 entre 19h55 et 20h00.

Commentaires

  • salut,
    une petite action sur la plage de la madrague http://raptor1966.free.fr/ecologie/14%20janvier%20ecolo/page_01.htm
    les petits ruisseaux feront de grands fleuves
    a++
    fred

  • euh ben je vais essayer...

  • Oh non !!! Pile pendant les guignols de l'info !! :-p

  • Super idée, je le note dans mon agenda et mon tél portable (mettre en mémoire réveil pour y penser :-)) et je participe à ce geste écolo-citoyen essentiel...
    Merci pour l'info

  • -> Fred : c'est cool !
    -> Celine et Laurenn. Oui, c'est pour marquer le coup. C'est facile, et il faut être le plus nombreux.

  • B’jour
    Ah !!! Si tous les maires de France pouvaient faire la même chose, et éteindre leur commune…
    Mais il ne faut pas rêver, la tendance est au gaspillage.
    Et j’ai bien peur que cet état ne perdure jusqu'à la fin…….

    http://earthobservatory.nasa.gov/Newsroom/NewImages/Images/earth_lights_lrg.jpg

    Nucléaire oblige.

  • OK c'est noté ;o)

  • J'ai compris ! C'est pour que les extra-terrestres nous voient !

  • Merci pour l'info Fred, je fais passer illico.

  • Merci pour l'info Fred, je fais passer illico.

  • flute, j'ai un problème pour afficher ton blog, les commentaires ne passent pas ou alors en double. donc merci pour l'info, Fred, je fais passer. C'est une excellente action qui peut vraiment déranger très fort EDF, même si ça n'a l'air de rien, il est très difficile de gérer les grosses chutes de demande et les retours 5 mn après.

  • je participe, je trouve l'idée génial et je passe le message aussi, plus qu'on est, mieux c'est!!!

  • j'ai déjà relayé l'info=)))))

  • Merci.

    Si vous êtes maire ou conseillé municipal et que vous voulez marquer le coup, proposer au conseil municipal d'éteindre les lumières de votre commune.

Les commentaires sont fermés.