Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Si j'étais Président en 2007

Je ferais une proposition pour réduire le déficit de la Sécu :medium_carteelectorale.2.jpg

- pour les entreprises de plus de 20 salariés, qui ont eu 3 années consécutives de bénéfices : suppression de l'exonération des charges sociales (rien qu'avec cette mesure, le trou est largement comblé)

- vente des médicaments à l'unité.

- la généralisation des médicaments génériques.

Votez Naturel en 2007 ! Mais... êtes-vous inscrit sur les listes électorales ? Vous avez jusqu'au 31 décembre pour vous rendre à votre Mairie, avec un justificatif de domicile et une pièce d'identité.

 

Commentaires

  • Merci de votre visite sur mon blog, le lezard que vous avez vu, mesurait à peu près 30 cm

    Amuicalement
    Françoisel

  • oui moi je suis inscrite!!!

  • -> Françoise : j'ai l'oeil ! :-)

    -> Céline : maintenant, il ne reste plus qu'à voter, mais le choix s'annonce difficile (en tout cas pour moi). Dommage qu'on n'ait qu'une seule voix ! Mais il faut l'utiliser.

  • Vive Naturel Président !

  • OUAIS ! j'ai 1 signature (on dira que tu es une élue, hein ?) !!! Plus que 499...

    Tu seras Ministre... de ce que tu veux :-)

    Le ministère de l'écologie n'existera pas, étant donné que toute décision qui sera prise aura la protection de l'environnement comme préalable... Ouaou, ça sera chaud...

  • Naturel,

    j'ai été élu Président de mon assoc, tu auras ma signature ;-)

    Bon réveillon

    JF
    PS : je suis également inscrit !

  • plus que 498............
    :-)

  • Je suis élu au conseil d'administration de ma "boite". Je peux voter pour moi ? Allez, je le décide.

    Plus que 497.

  • Naturel! président! Naturel présidennttttttttttttttt! natuuuuuuuuuurellllllllll Président!!!
    je m'entraine pour manifester dans les rues :-)

    Boooooooonnnnnnnnnnnne Annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

  • je veux bien le ministère de la procastination et de la sérendipité (deux mots que j'ai appris l'année dernière)

    je t'ai souhaité une bonne année, je ne sais plus j'ai trop bu (même pas vrai en plus), dans le doute : bonne année et bises de Bretagne au beurre salé ;o)

  • Merci vous deux !

    hum.... beurre salé... je ne prends plus que ça (bio, bien sûr !), l'autre n'a pas de goût. Mais avec modération. Attention au cholestérol.

Les commentaires sont fermés.