Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La face cachée de Sarkosy

medium_jvm1000.jpg
Une bande-dessinée à mettre dans toutes les mains.
Très bien recherchée, cette BD retrace la vie de Nicolas Sarkosy, depuis son enfance.
Son enfance, qu'il dit avoir eu malheureuse. J'aurais bien voulu avoir une enfance malheureuse dans un château...
 
On y retrouve sa trahison envers Jacques Chirac, qu'il était anti-gréviste, etc.
Bref, qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, si on laisse de côté le côté caricatural, ça fait pas de mal de connaître la vie du probable futur président de la République française... 

Commentaires

  • je l'offre à mon mari pour Noël... pour pouvoir le lire !!!
    ;-)

  • je passe bientôt dans une fnac, j'y jeterais un coup d'œil, au cas où.
    merci Natnat !

  • Non merci.
    Même pour rire.
    Même pour s'en moquer.
    Pas question d'avoir "ça" chez moi !

  • Bonjour Naturel,

    Je vous trouve très affirmatif en disant qu'il est le "probable futur président de la République française"... C'est absolument pas gagné pour lui !

    Bonne journée

    JF

  • -> à tous : on voit dans cette BD-enquête (certains la trouveront ennuyeuse s'ils ne s'intéressent pas un mininmum à la politique) ce que je supposais déjà, c'est-à-dire que Sarko n'est qu'un arriviste. Il ne pense qu'à lui, en faisant semblant de penser aux autres. Et il y arrive.

    -> Breizhmaine : en écrivant "probable", je me souvient des précédentes élections. Un second tour Sarkozy-Royal est loin d'être joué d'avance. On est plusieurs, dont vous, moi et bien d'autres à le penser. Sinon, pourquoi faire campagne ? Mais.... il peut l'être... C'est pourquoi il faut connaître tous les candidats. Leurs points de vue sur le nucléaire, par exemple :
    http://nessy.canalblog.com/archives/2006/12/12/3413099.html

  • Avant tout je tiens a preciser que je n'aime pas Sarko, et que je n'ai pas lu cette BD. J'ai juste ete choquee par la phrase "j'aurais bien aime avoir une enfance malheureuse dans un chateau". Je ne vois pas en quoi avoir vecu dans un chateau est un gage de bonheur. On peut tres bien etre heureux dans un HLM et malheureux dans un chateau, ca n'a aucun rapport.

  • -> Yael : pour moi, cette phrase est sensée.

  • Bonjour à toute et à tous :-)

    C'est la série bd politique..

    Je suis sur la cave secrète d'Hergé l, un documentaire sur un fan de Tintin qui collectionne vraiment tous sur le monde d'Hergé, dommage comme il le dit si bien qu'il ne soit pas un peu plus riche.. il pourrait s'acheter des collections hors prix..
    Sur le même thème, le décés de l'inventeur de Tom et Jerry! ce dessin animé m'a vraiment fait pouffer de rires de nombreuses fois, et vous?

  • C'est Hanna (ou Barbara, je sais plus)... Il a fait aussi Scoobidoobidooooooooooooo !

Les commentaires sont fermés.