Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Faire taire les rumeurs

En France, c'est bien connu, quand quelqu'un gène, on essaye de le faire taire (souvenez-vous de Coluche)

medium_hulotpacte.jpg

En ce moment, c'est Nicolas Hulot. Greenpeace a épinglé la marque du présentateur de l'émission qui porte le même nom : Ushuaïa. Un mal pour un bien ? Tout en sachant que cette marque ne lui appartient plus :

http://permanent.nouvelobs.com/societe/20061122.OBS0079.html

 

Commentaires

  • et oui, c'est vrai, il ne peut quand même pas être au couranbt de rien et je suis sûre qu'il fait ce qqu'il peut avec les moyens que lui sont donnés.... quoi que l'on en dise, je l'adore et je le verrais bien en président, ça me changera un peu des vieilles têtes!
    Naturel, je t'adore aussi, j'aime ta fraicheur et tes commentaires!

  • Bonsoir Naturel,

    Le poème, je l'ai écris en pensant à toi aussi, merci d'être passé "Au bord de l'eau". Bon week-end à toi !

  • ah bon !!! c'était pour nous deux alors? :-) cela va te donner le sourire Fred...

  • Il a un peu plus de tenu "politique" que Coluche tout de même (j'adore Coluche) !!!
    C'est un électron libre : je l'aime !

  • Bonsoir ;-)

    Je suis rombée sur un lien vers son pacte la semaine dernière sur le net et ce qu'il propose n'est pas mal mais c'est surtout la philosophie du truc qui est bien, enfin, à mon sens.. Il a le mérite de dire que cela dépasse le clivage gauche-droite, et je pense qu'en cela, il n'a pas tort... Lesquels de nos candidats à la présidentielle seront suffisamment forts pour s'engager de manière volontaire et durable dans ce pacte ou toute autre forme de livre s'engageant sur le long terme ... ??

    J'attends de voir cela avec une certaine impatience !

    Bien à toi

Les commentaires sont fermés.