Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Peut-on faire confiance à Mc Do ?

Un site... intéressant (cliquer sur l'image) : 

medium_hamburger.jpg

 Je rajoute juste 2 petites choses, pour y avoir travaillé 2 mois, il y a quelques années déjà.

- les poches des pantalons sont cousues (les employés, des voleurs ?)

- c'est pendant cet emploi que j'ai appris la signification du mot stress

- vous devez porter des chaussures noires, à vos frais.

- vous devez pointer à la minutes près (ça change d'où je suis actuellement...) 

Enfin, pour ceux qui aiment manger chez Mc Do, cliquez sur l'image. 

Commentaires

  • bonjour,
    faites un test......achetez une frite a mcdo et laissez la sur la table de la cuisine.....au bout de 3 semaines les frites ne sont tjs pas moisi....bizzare non
    un conseil evitez ces soi disant resto
    a++
    fred

  • et c'est pour ça que je fais des mac mamans! hihihi!

    http://zara-ecolo.over-blog.com/article-3956193.html
    http://zara-ecolo.over-blog.com/article-4467944.html

  • Et bien moi, personne ne me croit quand je dis que je n'y ai jamais mis les pieds !

  • -> Pascale : je te crois, moi !

    -> Zara : en plus, tu joues la concurrence entre Mc Do et Quick !

    -> Fred : j'ai jamais essayé ce que tu dis, mais je te crois sur parole. Je ne pense pas y remettre les pieds, sauf cas exceptionnel...

  • Nan, j'y crois pas que tu aies travaillé dans un mac Do ???!!!??? moi, c'était au Quick ! Mais, c'était tres tres rapide comme boulot ^^

  • J'avais vu un truc assez édifiant sur arte... je ne sais plus exactement ce que c'est, mais un journaliste décidait de faire une expérience. Il a acheté un Big Mac, un McChicken et des frites au McDo du coin, puis un hambuger et des frites dans un "vrai restau". Son idée était en fait de voir comment se décomposenr les aliments...

    Il a donc mis chaque article dans un bocal en verre. Et il a observé.
    Je ne me souviens plus exactement des durées, mais au bout de deux ou trois jours, le hambuger et les frites "maison" étaient dans un état lamentable, vraiment ; il a été obligé de les jeter. Par contre, les trucs McDo étaient intacts. La salade commençait juste à se flétrir un peu.
    Il me semble qu'il a pu garder les sadwichs McDo quelque chose comme 6 semaines avant que ce soit vraiment infame... Les frites McDo, elles, n'avaient pas bougé d'un poil... elles paraissaient encore fraîches ! (mais bug dans l'expérience, elles ont été jetées par erreur, donc on ne sait pas combien de temps il faut pour qu'elles se décomposent)...

  • Eurk... Mc Do... beurk :-(
    Je préfère les crèpes bios :-)

  • des crêpes pommes-caramel-au-beurre-salé en dessert après une bonne galette andouille-pomme-oignons avec du cidre :)

    puis un bon café après, du Pérou vendu par artisans du monde sous la marque solidar monde, parce qu'il faut bien s'ouvrir à toutes les cultures !

  • -> Gwen et Fred, oui, la durée d'un emploi est apparemment moins longue que la décomposition d'une de leur frite !

    -> Sandy et Nessy, arrêtez, j'en bave d'envie :-)

    Tiens, et si je faisais des crêpes...

  • Alors si même la moisissure n'en veut pas... c'est un signe!

  • sisi

Les commentaires sont fermés.