Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Bretagne dans mes toilettes

J'aurais pu parler de Nicolas Hulot, mais on en parle assez, et c'est très bien comme ça...

medium_hulot.png

Mais je vais vous montrer un endroit secret, (une partie de) mes toilettes. J'ai mis la Bretagne dans mes toilettes. Non pas qu'elle y soit à sa place, et ceux qui me connaissent savent ce que je pense de cette région. Mais parce que dans cette pièce, tout le monde y passe tous les jours. Autant créer une athmosphère belle et agréable. N'est-il pas ?

medium_toilettes.2.JPG

 

Commentaires

  • Loool, et une fois passé dans tes toilettes ça pue autant et ça laisse autant de traces que quand l'Erika a échoué? ;)

  • Après mon passage, ça sent la brise marine... Je suis un parfum naturel !

  • C'est une bonne idée d'accompagner ainsi les besoins "Naturel", ça change de la lecture dont les hommes ne peuvent se passer.
    Salut à toi.

  • pourquoi pas, le principal c'est qu'elle soit dans ta tête également !

  • -> La Fanchon : tu sais, ça ne m'empêche pas de lire aussi :-)

    -> Nessy : si tu savais combien elle est dans ma tête...

  • j'ai la même bouteille de cervoise!!!! et le petit gwen ha du y'a un dans les 2 voitures et le grand est juste derrière moiu dans mon bureau

    >>>>>>>>>>>>http://thefreewheelin-anne.hautetfort.com/archive/2006/06/20/je-suis-toujours-a-l-ouest.html

  • Et voilà une bonne excuse pour rester plus longtemps aux toilettes...bien trouvé et très jolie!!!

  • -> Anne : à Toulon, avec la Marine, il y a beaucoup de Breton. On les reconnait au petit drapeau dont tu parles, sur le rétroviseur, ou avec les autocollants sur le coffre !

    -> Bienvenue Zara White ! Tu viens faire un film chez moi ??? Ecolo, bien sûr, sur l'anatomie des humains :-)

Les commentaires sont fermés.