Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Provençal

Et oui, mon blogeu, c'est ça. Je parleu de ce que j'aimeu et de ce que j'aime moinsss.

La Bretagneu, la Bretagneu, toujoureu la Bretagneu ;-)

Ben aujourd'hui, je vais parler un peu de ma Provenceu, con. N'en déplaise à tous ces pébrons... pas les Bretons, 'tention, hein ! Pas les Bretons. Pasque moi, je les aime, les Bretons, tu vois. Je les aime, moi...

Bé... en fé, j'ai rin à direu. C'était juste mon quart d'heure de déconne et ksion...

 Et comme dirait Héréro : A très plus !

Bon, je crois que j'ai fait une cagade là. Noooooooooon, je vais pas vous sortireu tous les mots de provençal, je suis pas fada quand mêmeu...

Allez, à bientôt !

Le fou du village. 

Commentaires

  • Justement on se demandait où on avait garé simplet !!

  • -> Pascale : kesako "simplet" ? Moi ? Attends ! aartagueule à la récré...

  • Ben tu connais pas la chanson de Fernandel ???
    Allez, je chante, puisque tu aimes m'entendre chanter :

    "1. Les oiseaux sont mes confidents
    Et quand je siffle entre mes dents
    Ils me comprennent tous en somme
    Ils sont plus sensibles à mes maux
    Pour n'être que des animaux
    Ils sont moins bêtes que les hommes
    Voilà pourquoi autour de moi
    Faisant la joie des villageois
    D'un sobriquet on me prénomme
    Toujours en me montrant du doigt
    Avec un petit air narquois

    On m'appelle Simplet
    L'Innocent du village
    Doux comme un agnelet
    Je mène la vie d'un sage
    Chantant gaiement
    Moi, je vis de l'air du temps
    Je dois tout ça
    Aux conseils de mon papa
    Je garde son secret
    C'est mon seul héritage
    Mon bonheur est complet
    On m'appelle Simplet

    2. On me prend pour un grand enfant
    On est pour moi très indulgent
    Tous mes péchés, on les pardonne
    Je conjure le mauvais sort
    Ma présence est un réconfort
    C'est un peu de joie que je donne
    Et c'est ainsi que sans souci
    Sûr et hardi dans mon Midi
    J'ai grandi de façon bouffonne
    Si je n'ai pas beaucoup d'esprit
    Au fond vous m'en voyez ravi

    On m'appelle Simplet
    L'Innocent du village
    Doux comme un agnelet
    Je mène la vie d'un sage
    Chantant gaiement
    Moi, je vis de l'air du temps
    Je dois tout ça
    Aux conseils de mon papa
    Je garde son secret
    C'est mon seul héritage
    Mon bonheur est complet
    On m'appelle Simplet, Simplet."

  • Oui Pascale, je connais cette chanson ;-)

  • un peu fada...non? ;o)

  • Smack, et vive la diversité!

Les commentaires sont fermés.