Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Patate light

Vu sur Télématin, ce matin. 

Une nouvelle patate viens d’être créée, par croisement, avec moins d’amidon (moins de sucre).

 
Heureusement, un nutritionniste a expliqué l’inutilité pour la santé de cette nouvelle pomme de terre. Inutilité, sauf pour le créateur qui se frotte les mains, s’attendant à une forte entrée d’argent. 

Je ne sais pas s’il y a un lien, mais les Américains, gros consommateurs de produits light, depuis des années, maigrissent-ils ? A l’inverse, ils sont de plus en plus obèses, les allergies (OGM ?) sont de plus en plus nombreuses… 

Les végétariens, ou encore les personnes qui consomment les produits bios, font plus attention à ce qu’ils mettent dans leur assiette. Ce n’est pas le produit bio ou la carotte qui font maigrir, mais le fait de préparer soi-même ses repas, le plus souvent possible, et avec des ingrédients le plus naturel possible. 

Allez, pour se détendre un peu (mes fidèles lecteurs connaissent déjà) :

http://www.lapatate.fr/

Commentaires

  • Alors mon ptit gars si t'es une petite patate comme moi, je te conseille de courir vite. Si tu veux pas finir en frite...
    Je mangerai plus jamais de patate !!! Elle est trop mignonne.

  • Avec cette nelle patate,Les amerlocks ne se contenteront plus d'une portion de frites au mc DO du coin, mais ils en prendront 3...
    j'connaissais pas ce siteet j'trouve ça plutôt rigolo!!
    Bon, j'te laisse j'ai ma purée qui est entrain de refroidir!! smile
    missJu

  • COMMENT çA T AS EU DU MAL A VOTER !!!
    TU VEUX QUE JE T ENVOIE MES GARDES DU CORPS ???

  • Comme elle s'la pète même ici, dit !
    J'invite tout le monde à aller voter chez Osmany
    http://osmany.hautetfort.com/archive/2006/10/21/vous-pouvez-voter-pour-votre-candidat-prefere.html#trackbacks

  • "à quoi ça sert la frite, si t'as pas les moules, oh oh oh ooooh Gaby !"

    beso !

  • à quoi ça sert l'cochonnet si t'as pas les boules !

  • Oh Gabyyyy !
    Tu devrais pas m'laisser la nuit
    J'peux pas dormir j'fais qu'des conneries
    Oh Gabyyyy !
    Tu veux qu'j'te chante la mer
    le long, le long, le long des golfes pas très claaaaairs.



    la direction vous remercie de votre attention.

  • Ils ne savent plus quoi inventer!!! c'est simple pour ne pas grossir avec les patates faut manger que les petites :-)
    Hein??
    Ah non... ça marche pas???
    Arfff....

  • Sandy : heureusement que tu es là pour remonter le niveau des 2 autres ! Elles ont du avaler... des moules pas fraîches...

  • Arfff.... oui je suis là :-)

  • : p prrrrrrrrtttttt !

Les commentaires sont fermés.