Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

petite info

Salut, je vous informe juste que je vais effacer quelques notes, car j'arrive à la capacité maximum de mon hébergeur.

Ou alors, mieux encore, c'est une idée qui me vient à l'instant, je garde celui-là, et j'en fait un autre, tout simplement, comme une certaine Mlle :-)

Je vais voir...

A très bien bientôt !

Naturel

Commentaires

  • Ok... merci de nous prévenir :-) Mais oui fais comme cette Mlle ;-) Un new blog tout neuf :-) enfin ceci dit, il est tres bien celui-ci!!!

  • Ce qui prend de la place ce sont les photos et les vidéos. Pour les photos je les envoie chez un hébergeur (http://imageshack.us/) et j'insère un lien dans le l'éditeur html. Je ne mets pas de vidéos. Puisque je parle code html, comment as-tu fait pour agrandir la colonne centrale ?
    Merci d'avance !

  • hihihi...Mr Fred le prof :-) on a besoin de vos conseils !! merci en tout cas... ça y est moi, la largeur de la colonne centrale est bien mieux maintenant!!

  • -> Sarah : je t'a ienvoyé un e-mail.
    -> Sandy : bravo ;-)

  • Je suis là.

    Vas-tu me faire l'amour comme promis ?? ;o)

    Je vois que tu es écolo. Je vais te donner une bonne nouvelle alors, moi aussi. Sauf que, je suis pas écolo de la même façon puisque je suis pour le nucléaire, contre les cellules photo-voltaïques (pour le moment), je ne prétend pas que l'eau devient une denrée rare pour arroser les plantes...

    Voilà !

  • (beso de noche, sweety)

  • fais pour le mieux mais ne nous lâche pas=))))

Les commentaires sont fermés.