Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Piste cyclable du littoral

Longue d'environ 50 kilomètres, la piste cyclable du littoral traverse une grande partie du département du Var, par la côte. Très agréable, on y croise, tout au long de l'année, des coureurs, des cyclistes, des rollers, des fauteuils roulants, des piétons.

medium_piste.jpg

On s'est peut-être déjà croisé ?

Commentaires

  • Ben c'est à dire que le matin pour aller au boulot je passe pas par cette route...sinon je crois que j'y suis allée en Juillet 1988 ....euh et toi??? ;-)

  • Tu es venue dans le Var en 1988 ?

  • sympa cette petite route!

  • ayé la route est rouverte...
    Tu avais des importuns ??? Je n'ai rien vu !
    Elle est belle ta route... mais la mienne aussi non ?

    Ben oui je suis une malade droguée... et je suis en manque et je pleure... Chacun sa dope !

  • oui, Céline, une petite piste verte en pleine ville, c'est sympa.
    Pascale : "chacun sa dope" : tout à fait vrai !

  • Dans le Var ? Il me semble oui :-)

  • Mais pas sur la piste cyclable...

  • Dis-moi où !

Les commentaires sont fermés.