Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un petit coin de nature (2)

Suivi de mon petit jardin sur mon balcon.

La menthe est toujours là... Ya même des petites pousses (c'est un bouturage d'un autre bouturage. Monsanto doit s'en mordre les doigts. A quand un brevet OGM pour la menthe ?)

medium_menthe.JPG

Quelques radis. Enfin, on verra le résultat. Il fallait les éclaircir à 2-3 cm, mais à mon retour de vacances, ils étaient déjà grands (je n'ai pas pris la photo de mon "système d'arrosage automatique expérimental". Apparemment, ça a marché. La prochaine fois peut-être... Suspense)

Mais c'est pas grave si rien n'est mangeable. Ce n'est que le début. Et le fait de voir de la verdure sur du béton, ça fait du bien !

medium_radis.JPG

Commentaires

  • : )
    éclaircir, c'est un truc que j'avais vraiment du mal à faire, j'aime pas tuer, arracher, alors finalement je le fais quand même, soit en me disant que ça nourrit mon compost, soit, quand la plante est comestible (comme les fanes de radis) en la mangeant. C'est une graine germée après tout !
    A éviter : les plants de tomates, pommes de terre --> toxiques !!!
    Voir liste des graines à manger germées sur ekopedia :
    http://fr.ekopedia.org/Graines_germ%C3%A9es
    Pour les plantes toxiques, les plants de tomates par exemple, ce n'est pas la saison, mais on peut aussi les utiliser en tisanes ou purin pour les soins des plantes ...

  • Je ne vais pas tenter d'en manger. J'en reste à mes fénugrecs :-)

  • bonne continuation!

Les commentaires sont fermés.