Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moteur de recherche

Ya pas longtemps que je m'amuse à regarder les mots ou expressions qui ont permis d'accéder à mon blog. Vous ne l'avez pas encore fait ? Allez-y, c'est dans vos stats, selon les hébergeurs, je suppose.

Si le mot qui revient le plus souvent est "loup", j'ai bien rit quand j'ai vu "pipi dans l eau" !

Et vous ? Comment "atterrit-on" sur vos blogs ?

Commentaires

  • c'est souvent "graines germées" qui revient le plus mais ça change tout le temps, aujourd'hui c'est :
    planète terre (ça c'est bien)
    brume (habituel en Brocéliande))
    Nicolas Hulot (flatteur !)
    photos de décolletés provoquants (virtuel, évidemment)
    ensoleillement+bretagne (aujourd'hui c'est vraiment vrai)
    fond d'ecran islamique (?)
    une sirene en fond d'ecran (elle est là, mais faut savoir le voir)
    le peuple qui echange un peu de liberte... (contre ...)
    lavage en machine chaussettes coton 90°C (les caleçons aussi ça se lave avec les noix :o)))

  • je ne peux pas le faire avec mon hébergeur... :o(

  • Moi, on me trouve rien qu'avec des mots cochons ! c'est incroyable...

  • C'est intérressant, tout ça ! Bon, à part Céline :-)

  • Comment fais tu pour savoir qui est venu sur ton blog, et par quel mot? LA

    TECHNIQUE... c'est pas mon fort.

  • Et bien, sur "hautetfort", c'est dans les statistiques dédaillées. Ca sert à rien, mais c'est amusant.

  • Dahud, je t'explique chez toi pour canalblog.
    Naturel, sur canalblog, on voit qui vient et quand, c'est emmerdant, parfois on voit les gens qui passent et ne laissent pas de petit mot :-(

  • Moi aussi, je vais sur des blogs sans laisser de commentaires (même le tien !). Pas inspiré, on n'ose pas, pas intéressé, les raisons sont diverses.

Les commentaires sont fermés.