Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pierre Rabhi

Après avoir fait long, je fais court. Je rends juste hommage aujourd'hui à un homme qui mérite d'être encore plus connu : Pierre Rabhi. Comme il écrit mieux que moi, je vous laisse juge.

Site de Pierre Rabhi

Ci-dessous, photo prise par moi en 2004. J'en suis fier, surtout qu'à l'époque, je ne savais même pas qui c'était ! On m'a juste demandé : prends-moi en photo avec lui... et mon stylo en amidon de maïs !

medium_pierrerabhi.jpg

Commentaires

  • Merci de m'avoir fa tdécouvrir cet homme et ce site.

  • Je ne connaissais pas Pierre Rabhi, merci de me le faire découvrir. J'ai aimé son explication sur son refus de se présenter candidat en 2007. C'est un homme juste.

  • Plaisir de lire ses livres ... c'est une des personnes qui ouvre qui les yeux !

  • Et il donne envie de faire un potager, même mini, et de faire son compost !

  • Remerciez Nessy qui m'a donné l'idée :-)
    http://nessy.canalblog.com/
    Et bien sûr, Pierre Rabhi

Les commentaires sont fermés.