Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Imagine

 

Imagine there's no heaven
It's easy if you try
No hell below us
Above us only sky
Imagine all the people
Living for today...

Imagine there's no countries
It isn't hard to do
Nothing to kill or die for
And no religion too
Imagine all the people
Living life in peace...

You may say I'm a dreamer
But I'm not the only one
I hope someday you'll join us
And the world will be as one

Imagine no possessions
I wonder if you can
No need for greed or hunger
A brotherhood of man
Imagine all the people
Sharing all the world...

You may say I'm a dreamer
But I'm not the only one
I hope someday you'll join us
And the world will live as one


 

John Lennon - 1971

Oui, je suis rêveur. Mais je ne suis pas le seul...

Commentaires

  • Merci pour ces jolies réminissences !

  • Merci, j'ai appris un mot !

    PS : petite faute, mais très pardonnable : réminiscence (sc). Et oui, j'ai mon dictionnaire à porté de mains :-)

    Pour la chanson, elle date de 71, mais elle n'a pas d'âge. Elle me ressemble beaucoup...

  • J'imagine...Toujours et encore...

  • Oh oui, j'imagine...
    Un peu de rêve dans un monde de brute...
    Merci!

  • Merci d'avoir signalé cette faute de frappe, dur, la prof de fançais !

  • Visiblement l'humanite est confrontee aux memes problemes depuis pas mal de temps... A mon avis il manque juste un couplet environnemental...

    Il est triste de constater que depuis 35 ans, il n'y a pas eu de changement radical.

  • La première fois que j'ai entendu cette chanson, j'étais tout jeune et c'était Sam qui la jouait à sa petite soeur dans Code Quantum, avant que John ne l'écrive...
    Et puis j'aidécouvert les beatles...

Les commentaires sont fermés.