Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il pleut

Ce matin, il pleut.

C'est fou comme le temps agit sur le moral !

Je ne mettrais pas la photo du jour (peut-être cet après-midi, le retour du soleil est prévu), mais une photo prise l'été dernier (mais pas chez moi...) :

medium_img_6017.jpg
medium_img_5983.jpg
Certains auront reconnu la dune du Pyla. Je ne l'immaginais pas si grande. Et le sable si fin ! Ca change de la Méditerranée.

Commentaires

  • Bonjour Frédèric,

    Superbe photo.
    En Normandie, il ne fait pas beau... et regarder ces magnifiques photos, c'est un petit morceau de soleil, que tu fais entrer dans mon coeur.-:)

    Je te remercie pour avoir affiché mon lien sur ton blog, et je ferai de même sur le mien.
    A bientôt

  • Je n'imagine pas à quel point de simples photos peuvent faire cet effet. Beaucoup de personnes le disent. Et bien je vais continuer à mettre des photos de ma région. Plus précisément du département du Var, que j'adore. C'est normal, j'y suis né :-)

  • tu crois quoi le sud ouest est plus jolie que le sud est et toc !!! et y en a marre des galets................

  • Oh ! Voyons, Kylia !

    Il n'y a pas que des galets dans le sud ! Il y aussi des rochers :-)))))))))))))

    C'est vrai que j'ai été étonné de l'immensité des plages de l'Atlantique. On dirait la Californie ! Mais ce qui fait la beauté de la France, c'est sa diversité. Et puis ya quelques plages de sable quand même. Les galets, c'est surtout vers les Alpes-Maritimes. Le Var, c'est mieux !!!

Les commentaires sont fermés.