Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est regrettable.

Même très écolo que je suis, je fais de moins en moins confiance en la "dématérialisation". Le progrès, c'est bien si ça améliore les conditions de vie, de travail, social, etc. Mais si c'est pour supprimer des emplois, nous menacer d'emprisonnement et perdre mes données, eh ! bien je continuerai à aller aux accueils des administrations, payer mes impôts en remplissant le formulaire papier, payer aux caisses où il y a des personnes de chairs et d'os, etc. Nous avons le pouvoir du nombre. Utilisons-le ! Boycottons la dématérialisation ! Partageons nos connaissances, nos possessions, etc. Utilisons internet dans l'intérêt de tous, pour dénoncer, pour s'informer, mais ne l'utilisons pas pour nous pister ni pour travailler bénévolement...

Les commentaires sont fermés.