Les Américains ne comprennent pas pourquoi les Français tiennent à leur terroir. Ce n'est pas rentable !
Hopitaux non rentables, lignes de bus ou de trains non rentables, permanences d'administration non rentable (CAF, CPAM...), bureaux de poste non rentable, palais de justice non rentable, maternités non rentables.
Par soucis d'économies et de rentabilité, le gouvernement actuel ferme de nombreux lieux qui rendent service au Français qui ne vivent pas en ville.
La conséquense est simple : une deuxième exode rurale. A la différence de la première : le manque de logement dans les villes, ou des logements vides, mais à des tarifs inabordables.
Où vont aller ces pauvres gents vivants à la campagnes, sans hôpital, sans CAF, sans maternité, sans transport en commun ? La réponse : le téléphone ? Oui mais le téléphone, c'est des automates. On n'arrive à joindre néni ! Et en plus, c'est que des 0820.... payants ! Alors que faire ? Sous prétexte de rentabilité ?
Mais le manque d'argent ne vient pas par les dépenses. Il vient seulement par le maque de ressources. Baisses d'impôt, exonération de charge pour les grandes entreprises (qui, en plus, font des bénéfices et licencient, non pas parce qu'elles sont en déficit, mais parce que leur bénéfice a diminué !)
Que faire ?
Taxer la bourse
Augmenter les impôts (seuls les riches le payent de toute façon, et ils ne pourront pas menacer de quitter la France, puisque ils l'ont déjà fait !)
Supprimer l'impôt sur les grandes fortunes, car elle touchent "Monsieur-tout-le-monde"
Réinstaller les charges des grandes entreprises(genre Total, Darty, Carrefour, Bouygues, Aréva, Veolia..... j'en oublie), puisque de toute façon, elle font des bénéfices.
Supprimer les franchises médicales.
REsortir de l'OTAN, qui nous coûte un fric dingue, et qui nous cause des MORTS POUR RIEN !
Bref, réinstaller ce que le gouvernement a dédruit en peu de temps.
La France ne doit pas ressembler aux Etats-Unis. La France ne doit pas continuer à être le 52ème Etat des Etats-Unis. La France ne doit pas faire parti du Nouvel Ordre Mondial.
A connaître, si ce n'est déjà fait :