Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 14 décembre 2009

Coup de poing à Berlusconi : A qui le tour ?

79514e888b8f2acacc68738d0cbb803e-1.jpgCe dimanche 13 décembre, Silvio Berlusconi, représentant de l'Etat italien, a été victime d'un coup de poing porté2-photos-people-politique-Barbara-berlusconi_articlephoto.jpg au visage à la suite d'un meeting politique à Milan, dans le nord du pays.

La télé italienne a montré des photos de Berlusconi le visage tuméfié et sonné. Il a été amené à l'hôpital et y restera 24h pour observation. D'après les photos, Berlusconi saignait du nez et des lèvres.

Les gardes du corps de l'homme politique ont immédiatement écarté et arrêté l'agresseur, âgé de 42 ans.

Avant de se faire agresser, Silvio Berlusconi, qui signait des autographes, avait déjà été "secoué" par un groupe d'opposants. Ils ont traité le chef de l'Etat de "bouffon" et de "voleur". Berlusconi a tout simplement rétorqué "honte à vous". On ne sait toujours pas si son agresseur faisait parti de ce groupe d'opposants.

Berlusconi avait déjà été victime d'un opposant. Il y a quelques années, à Rome, un jeune homme lui avait lancé un trépied d'appareil photo. L'homme politique avait eu le cuir chevelu ouvert à la base du crâne.

source : http://www.actualite-belgique.com

QUI SERA LE PROCHAIN ?

nicolas-sarkozy-sondages-opinionway-cour-des-comptes-figaro-lci.jpg

Commentaires

message publicitaire effacé

Écrit par : xxxx | vendredi, 15 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.