ON S'ORIENTE DE PLUS EN PLUS VERS UNE SOCIETE "A L'AMERICAINE".
Police privée, école privée, hôpital privé.
"Selon le JDD, le forfait hospitalier, que les patients acquittent pour chaque journée passée à l'hôpital, pourrait passer de 16 à 20 euros", et les médicaments dit à "prescription médicale facultative", c'est-à-dire disponibles sans ordonnance mais qui peuvent être partiellement remboursés s'ils sont prescrits par un médecin (paracétamol, aspirine notamment), ne seraient plus remboursés qu'à 15% au lieu de 35% actuellement."
On sait (même ceux qui votent traditionnellement à droite), qu'un gouvernement, par tradition, privative, fait des cadeaux aux grandes entreprises côtées en bourse... Bref... se préoccupent plus de ceux qui "ont les moyens", plutôt que les défavorisés (vous en faites parti ! Je ne parle pas des marginaux ou des fraudeurs professionnels.)
MAIS LA, depuis que Sarko l'Américano sioniste est au pouvoir, tout se désagrège en France : la justice, l'école, la santé... je m'arrête là.
La raison ? On dit qu'il faut faire des économies car les caisses sont vides (il paraît...)
FAUT ! L'argent est là ! Il y en a ! Et les banques ? Et les bonus ? Et le salaires des politiques ? Et les dividendes en bourse ?
OUI ! L'argent est là ! Simplement, nous avons un gouvernenement qui préfère faire cadeau de cet argent à ceux qui en ont déjà.
Sarko a dit : "JE VEUX UNE FRANCE DE PROPRIETAIRES". Il faut entendre : "JE VEUX UNE FRANCE D'ENDETTES", de soumis. Je vais engraisser mes amis banquiers.
Pour en revenir à la Sécu et à l'hôpital : depuis l'arrivée de Sarko au pouvoir, le trou de la Sécu n'a cessé de grandir, malgré les franchises en tout genre. La solution ? Sa solution : exonérer un peu plus les entreprises des charges, pour soi-disant embaucher. Vous avez vu une augmentation des embauches, vous ? Ah oui, c'est vrai.... ya la crise...... Prenez-nous pour des cons.
LE TROU DE LA SECU QUI NE CESSE D'AUGMENTER, CE N EST PAS A CAUSE DE LA HAUSSE DES DEPENSES MAIS A CAUSE DE LA BAISSE DES RESSOURCES (exonérations de charges inimaginables, depuis l'arrivée de Sarko. Et ça continue. Cette fois, c'est la taxe carbone : voir ma note d'il y a quelques jours)
NON JE NE VEUX PAS UNE AMERICANISATION DE LA FRANCE. LA FRANCE ETAIT BIEN COMME ELLE ETAIT.
ET POURQUOI PAS UNE SUEDOIISATION ? plus d'impôt pour les "riches", et tous les services publics GRATUITS et de QUALITES !