Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 06 septembre 2009

Ca s'appelle prendre le "problème" à l'envers

ON S'ORIENTE DE PLUS EN PLUS VERS UNE SOCIETE "A L'AMERICAINE".

Police privée, école privée, hôpital privé.

"Selon le JDD, le forfait hospitalier, que les patients acquittent pour chaque journée passée à l'hôpital, pourrait passer de 16 à 20 euros", et les médicaments dit à "prescription médicale facultative", c'est-à-dire disponibles sans ordonnance mais qui peuvent être partiellement remboursés s'ils sont prescrits par un médecin (paracétamol, aspirine notamment), ne seraient plus remboursés qu'à 15% au lieu de 35% actuellement."

On sait (même ceux qui votent traditionnellement à droite), qu'un gouvernement, par tradition, privative, fait des cadeaux aux grandes entreprises côtées en bourse... Bref... se préoccupent plus de ceux qui "ont les moyens", plutôt que les défavorisés (vous en faites parti ! Je ne parle pas des marginaux ou des fraudeurs professionnels.)

 

MAIS LA, depuis que Sarko l'Américano sioniste est au pouvoir, tout se désagrège en France : la justice, l'école, la santé... je m'arrête là.

La raison ? On dit qu'il faut faire des économies car les caisses sont vides (il paraît...)

FAUT ! L'argent est là ! Il y en a ! Et les banques ? Et les bonus ? Et le salaires des politiques ? Et les dividendes en bourse ?

OUI ! L'argent est là ! Simplement, nous avons un gouvernenement qui préfère faire cadeau de cet argent à ceux qui en ont déjà.

Sarko a dit : "JE VEUX UNE FRANCE DE PROPRIETAIRES". Il faut entendre : "JE VEUX UNE FRANCE D'ENDETTES", de soumis. Je vais engraisser mes amis banquiers.

Pour en revenir à la Sécu et à l'hôpital : depuis l'arrivée de Sarko au pouvoir, le trou de la Sécu n'a cessé de grandir, malgré les franchises en tout genre. La solution ? Sa solution : exonérer un peu plus les entreprises des charges, pour soi-disant embaucher. Vous avez vu une augmentation des embauches, vous ? Ah oui, c'est vrai.... ya la crise...... Prenez-nous pour des cons.

LE TROU DE LA SECU QUI NE CESSE D'AUGMENTER, CE N EST PAS A CAUSE DE LA HAUSSE DES DEPENSES MAIS A CAUSE DE LA BAISSE DES RESSOURCES (exonérations de charges inimaginables, depuis l'arrivée de Sarko. Et ça continue. Cette fois, c'est la taxe carbone : voir ma note d'il y a quelques jours)

 

NON JE NE VEUX PAS UNE AMERICANISATION DE LA FRANCE. LA FRANCE ETAIT BIEN COMME ELLE ETAIT.

americain.jpg

 

ET POURQUOI PAS UNE SUEDOIISATION ? plus d'impôt pour les "riches", et tous les services publics GRATUITS et de QUALITES !

fille-suedoise.jpg

Les commentaires sont fermés.