Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La retraite à 75 ans ?

Déficit record pour la Sécu. La faute à la crise ! La faute au chômage !

Et si c'était la faute à Sarkozy ? "Grâce" à ses énormes exonérations de charges faites aux grandes entreprises ?

La faute au chômage ? Pauvres entreprises, qui sont "obligées" de supprimer des emplois, à cause de la crise ? Mais que néni ! Parce qu'elle ne font pas assez de bénéfices !

Et dire que les Français ont voté UMP aux européennes.

Aujourd'hui, j'ai honte de vivre dans ce pays.

Je vais m'exiler.... tiens ! En Bretagne !

-> MES ARCHIVES SUR LA SECURITE SOCIALE (j'espère qu'un élu, ou un journaliste incorruptible prendra le temps de lire, et fera passer l'info).

affiche_sarko.jpg

 

Les commentaires sont fermés.