Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 02 octobre 2008

Information gratuite et rumeur

Sarko a dit que l'information gratuite tuera la presse (tient ! il a aussi un ami dans la presse ?)

Eh ! Bien voilà, je dévoile une information gratuite, et en prime, une rumeur (je ne suis pas professionnel, après tout, je ne vérifie pas mes sources).

Il est prévu qu'au 1er janvier 2009, les salariés de la Sécurité sociale (CPAM, CAF, URSSAF, CRAM) adhèrent à une mutuelle obligatoire, ce qui représente environ 170 000 employés (pour l'instant, avant le dégraissage). Une manne financière énorme. Et des employés vraiment très mal informés (j'en parle en connaissance de cause), et au passage, pas très grassement payés.

En plus, elle sera plutôt chère. L'employeur ne prendra en charge que 50% du montant. Avec 170 000 personnes, les tarifs auraient pu être bien plus bas !

L'assureur AG2R devrait raffler la plus grosse part du gâteau. Notez : c'est un assureur, pas une vraie mutuelle.Et qui dit assureur, dit bénéfices.

Voilà l'info.

La rumeur ? Il paraît qu'un frère de notre Président aurait des liens très étroits avec AG2R.

Voilà !

Sarko, tu es monté très haut. Tu ne peux pas aller plus haut. Ta chute sera terrible ! !

 

Commentaires

Ils doivent en avoir des copains ! Les cartes vitales que l'on refait pour les jeunes, les programmes que l'on imprime pour les parents (il y en a un par enfant … mais pas un BO par maître) … et tout ce que je ne sais pas !
Question presse gratuite : deux jours que je trouve le quotidien régional en dépôt devant l'office de tourisme, je me sers, ça évite qu'il vole au vent … Par contre impossible d'avoir un abonnement gratuit pour la classe !

Écrit par : Sar@h | vendredi, 03 octobre 2008

Il a plein d'amis dans la presse : Lagardère (Europe 1, Paris Match, et autres magasines), le propriétaire du Figaro (Dassault), Martin Bouygues, (TF1, LCI), Denisot (Canal+, I-télé), Vincent Bolloré propriétaire de Direct8...

Écrit par : Amaury | vendredi, 03 octobre 2008

la pauvre, je vais lui préparer son matelas....à l'hosto!

Écrit par : esther | samedi, 04 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.