Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Puces implantées chez l'homme : c'est parti !

a614c3011188dfd69611a9c16d6ebb25.jpgAux Etats-Unis, l'entreprise Verichip propose pour 200 dollars ses puces RFID au grand public. Elles donnent accès au dossier médical des patients par un simple scan de leur bras.

Depuis le mois d'avril, Verichip lance une camagne publicitaire émotionnelle, on y voit des Américains expliquant pourquoi ils accepteraient de se faire implanter sous la peau une puce électronique : "parce que Bob a des difficultés à se souvenir de son traitement médical", "parce que j'aime mes petits-enfants"...

Source : journal L'âge de faire

On peut parier que lorsque le marché américain sera saturé, cette petite puce envahira l'Europe !

Commentaires

  • Salut fred
    cela fait un bout de temps que je ne viens plus te voir, me suis absentée et j'ai du mal a aller voir tout le monde a grand regret
    te laisse aussi un lien mais qui n'a rien a voir avec la puce pour lequel je suis totalement contre.

    http://www.lefigaro.fr/sante/2008/04/25/01004-20080425ARTFIG00002-alerte-mondialesur-l-heparine-contaminee-.php

    Es tu au courant ? si tu pouvait aussi diffuser
    A+

  • Ca confirme mon opinion sur l'industrie pharmaceutique dont la priorité est de faire l'argent. Soigner les gens, pour eux, c'est secondaire.

Les commentaires sont fermés.