Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Climat tropical en Provence ?

2008 sera certainement l'année la plus pluvieuse depuis de nombreuses années en Provence.arbre.JPG

Des prévisionistes (ou voyants, ou voyeurs ?), prévoient que le climat de la Provence ressemblera, dans quelques dizaines d'années, à celui du sud de l'Espagne, voire même, à celui de l'Afrique du nord.

En tout cas, ce printemps 2008 ressemble plutôt à un climat tropical (je n'ai pas dit breton... car je sais que des Bretons viennent parfois faire un petit tour par ici !), tant le nombre de jours de pluie est important ! 

Et ce matin... il pleut ! 

Commentaires

  • Quand je pense à tout mes potes qui sont partis s’installer dans l’sud, je me marre :o))))

  • c'est la premiere fois que je vois autant d'eau ici et surtout en cette saison ! as tu vu ce que hulot a dit hier sur france 2 ?

  • Non. Qu'est-ce qu'il a dit ?

  • il commence seulement a comprendre qu'il c'est fait bananer...
    il deviens nerveux regarde son yeux droit
    on sent une colère rentrée
    Nicolas Hulot invité du 20H de France 2 à 20h20m47s

    http://jt.france2.fr/20h/

Les commentaires sont fermés.