Le premier homme qui osa s'attaquer à la corrution en politique.
Le 1er mai 1993, Pierre Bérégovoy met fin à ses jours, selon la thèse officielle.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Le premier homme qui osa s'attaquer à la corrution en politique.
Le 1er mai 1993, Pierre Bérégovoy met fin à ses jours, selon la thèse officielle.
Commentaires
J'ai toujours eu un doute sur la thèse ;-((
Moi, moins, j'ai failli faire la même chose ce jour-là [désespoir de ne point avoir ma mutation] … mais je n'ai pas de chauffeur, donc pas d'arme.
J'ai depuis pensé que le passage à l'acte était lié aussi à une influence climatique, quelque chose que l'on ne ressent que lorsque l'on ne va pas bien. Peut-être la pression atmosphérique. Quand j'entends parler de sa mort, je ressens encore l'état de ce jour-là, c'est vraiment particulier.
Bon, je clique et j'oublie … jusqu'à la prochaine fois !
Oui, il faut oublier ce genre de chose. Je crois qu'on a tous un proche ou une connaissance qui "est passé par là".
Tu as raison quand tu parles de climat. Dans les pays nordiques, le taux de suicide est plus important. D'où l'importance du soleil. J'espère que ma note avec les fleurs vous fait du bien !
Coucou tous le monde!
J'ai rédigé deux billets sur le sujet.. conclusion seule une inhumation permettrait de savoir la vérité sur cette tragédie.
c'est une idée qui fait son chemin, parmi les intellectuels... reste à Rachida Dati la possibilité de lever le sercret, la République aurait tout à gagner en lever le secret, si secret il y a..
Bien à vous