Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 19 mars 2008

Revoici Hubert Falco !

Et revoici Hubert Falco, maire de Toulon, à nouveau Secrétaire d'Etat, cette fois, de l'aménagement du territoire. La dernière fois, il était Secrétaire1319742294.jpg d'Etat aux personnes âgées, sous Rafarin. Il est le créateur de la fameuse journée de solidarité.

Il a du mal a faire un tramway dans sa ville d'adoption (sa ville d'origine étant Pignan, toujours dans le Var), alors que va-t-il faire au niveau national ?

Mon avis (je me suis rarement trompé, ceux qui me suivent depuis longtemps le savent) :

Hubert Falco, maire de Toulon, veut absolument son TGV. En tant qu'écolo, je ne peux pas être contre le train, si celui-ci remplace la voiture ou l'avion. Or, le futur tracé du TGV sud-est traine, car son tracé est très contesté, autant par les habitants que par les élus, de tout bord.

Va-t-il imposer son tracé par Toulon, au lieu "tirer" directement sur Nice, et malgré les protestations, justifiées, des habitants :

http://stoptgvcoudon.free.fr/

06:32 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, falco, toulon

Les commentaires sont fermés.