Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 27 janvier 2008

J'ai le même avis qu'Aurore

"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire" - Coluche

 

Commentaires

La france n'est pas un pays démocratique, un pays ou le peuple ne peut pas dire non, c'est quoi?
Pouvoir dire non est "LA" liberté fondamentale, en france pour pouvoir dire non, il faut toujours que des millions de personnes descendent dans la rue, c'est inadmissible.Dans une vraie démocratie toutes les lois importantes doivent être
approuvées par le peuple, respectées par l'état, sinon cela veut dire que des gens se présentent aux élections en tant que représentants du peuple et une fois élus, ils se transforment en dirigeants, en dictateurs!
Je pense que tous les droits d'un homme repose sur ce non essentiel.

Écrit par : Vil coyote | dimanche, 27 janvier 2008

Coucou ! Je n'ai plus vraiment le temps de surfer, mais je voulais tout de même passer pour la bonne année.... Quand même !

Écrit par : Virginie P. | lundi, 28 janvier 2008

ah bon sens ! si j'avais su pour la manif, je l'aurais mis sur mon blog, quand m^m dommage que les infos importantes ne tournes pas sur internet il faut plancher pendant des heures et la je suis pas venue vous voir vraiment je suis decue. Le dictateur il est bien là, et si on veut le mettre hors d'usage il faudrait peut etre que les gens se mobilisent par leurs votes et qu'ils regardent le passé des gens avant de faire des stupidites via leur choix presidentiel jamais je n'est vu une telle rapidite pour que les lois soient appliquees, bien pensé comme entourloupe on ne pourra que plier, aussi je fulmine de voir que les degats sont monstrueux, pensez vous que les legislatives pourrons faire reculer ce ver ?
Anne

Écrit par : terreetmer | jeudi, 07 février 2008

non..... car il sera toujours président. Mais en 2012.... ????

Écrit par : Naturel | vendredi, 08 février 2008

Les commentaires sont fermés.