Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rire

L'heure est grave : nous ne rions plus. Enfin, peu. Entre une et trois minutes par jour, contre dix fois plus en 1939 en France. Une vingtaine de rires quotidiens, contre quelques centaines pour les enfants (source : l'âge de faire no 10) 

J'ai hésité à mettre cette vidéo, car d'abord, j'aime pas Fogiel (les goûts et les couleurs...) et puis je trouvais ça moqueur envers la dame. Mais sans être moqueur, ça fait rire, et ça fait du bien ! 

 



Commentaires

  • Pour rire à gorge déployée il suffit de llire les articles de ce blog.

  • Ben quoi...
    Je ris pareil moi !

  • Ah ouais ??? Tu ris pareil ! Ben va dans le public des chiffres et des lettres pour mettre un peu d'ambiance :-)

  • Déjà dans les cinémas ça me suffit... J'ai des séances privées du coup :-)))

Les commentaires sont fermés.