Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pourquoi Bayrou me plait ?

Quand j'étais ado, je m'intéressais déjà à l'écologie et à la politique. Je me souviens avoir dit un jour à un copain, à quelques mots près : "Ca serait bien qu'il y ait comme ministre de l'environnement, M. X, comme ministre de l'intérieur, M. Y, etc.... Bien sûr, les personnes citées (dont je ne me souvient plus des noms, sauf Antoine Weachter...) n'étaient pas du même bord politique.

Bien des années plus tard, un homme politique a le courage de faire ce que je pense ne pas être le seul à souhaiter.

Voilà une simple et bonne raison qui fait que François Bayrou me plait.

Pour ceux qui sont indécis, et qui veulent voter pour un parti qui agit pour l'environnement, un classement a été fait par l'Alliance pour la planète

Commentaires

  • Bonjour,
    Je vous écris pour vous faire part du lancement d’un nouveau site sur la campagne présidentielle.
    Le principe est simple: “Vous êtes prêts à nous convaincre de voter pour votre candidat en quelques minutes ? Alors déposez votre vidéo sur notre site. N’hésitez pas, foncez et animez la campagne présidentielle en commentant les vidéos!”
    Rendez-vous sur www.quivotequi.fr
    Merci d’avance, et à bientôt sur le site!

  • Ben aujourd'hui j'ai fais un article un peu différent... histoire de donner quelques consignes de vote...

  • et bien, moi je vote pour toi! voilou!

  • Moi je vais voter pour le Pen, le seul homme politique qui a promis d'oeuvrer efficacement contre la crasse et pour l'environnement.
    Le ménage qui va être fait après son élection (n'en doutez pas) va être spectaculaire.

  • Dans un pays dit "démocrate", chacun vote pour qui il veut.

    Je remarque juste que la personne qui va voter Le Pen est anonyme, comme beaucoup. Pourquoi a-t-on honte de voter le Pen et pourquoi n'aurait-on pas honte de voter Sarkozy ? Alors que ce dernier (selon moi) est encore plus dangereux que le président du FN (rappellez-vous Hitler, élu démocratiquement).

  • Certes il va peut etre faire un gouvernement droite - gauche.

    Et alors ? C'est ce qui relancerait l'economie ? Ferait baisser la polution ? On fait moitier - moitier et tout va marcher comme sur des roulettes ? Oh ils sont trop betes ceux d'avant... Mais pourquoi ils y ont pas pense ??? Heureusement que ton genie nous eclaire.

    Pendant les cohabitations, c'est exactement ce qu'il se passe. On a des ministres de droites, d'autres de gauche. Et pourtant, ca tourne pas mieux. Ce qui compte, c'est la conviction et les idees.

    Ses bonnes idees, elles sont ou ? Sa politique de l'emploi est un echec assure. Les aides a l'embauche n'ont jamais fait reculer le chomage en 20 ans. Je ne vois pas pourquoi en 2007 ce serait different, d'autant que son idee est tres mauvaise.

  • Je pleure ce soir... J'ai du mal à passer dessus. Va lire ma Lettre à François sur jubii....

  • La vie continue. Il ne faut pas s'en faire.

    Il y a juste 5 ans d'émeutes, de grèves, de manif qui attendent la France...

  • Je ne suis pas de gauche, ni de droite et je vote blanc au 2nd tour sauf si un/e des candidat/e/s se prononce clairement pour l'arrêt du projet d'EPR qui est un vrai symbole d'engagement pour le développement des énergies renouvelables.
    Prochaine manif pour le second tour sur Second Life, contactez Nessy !

Les commentaires sont fermés.