Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le million ! Le million ! Le million !

le 31/03/2007 à 9h42 : 699 247 signataires du pacte écologique de Nicolas Hulot

Objectif : 1 million avant l'élection.

Le 1er avril, grand rassemblement à Paris. Je n'y serai pas, mais ceux qui peuvent et n'ont rien de prévu, allez-y ! Soyez nombreux, soyons nombreux à faire pression sur les candidats à l'élection présidentielle qui ont signé ce pacte.

medium_trocadero.jpg

 

Commentaires

  • Je souhaitais m'y rendre mais je n'ai pas pu, par contre Jean Christophe Lagarde publie un écrit sur le blog de françois bayrou, bayrou.fr pour éclairer un peu la situation.

    Bises, naturellement votre

  • J'ai juste une question qui me turlupine: est-ce que tu as lu le pacte ? Es-tu d'accord point par point ?

  • j'y étais, avec les frissons et tout, j'aime quand Hulot parle, car il est sincère, chose qui manque chez les candidats!

  • Si seulement le/la future président/e pouvait respecter ses engagements... j'ai malheureusement du mal a y croire !

Les commentaires sont fermés.