Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

cotrone.fr

Ca y est. J'ai mon nom de domaine. Cotrone.com étant déjà utilisé par un Américain, j'ai pris cotrone.fr

http://www.cotrone.fr

Voilà, ça ne sert à rien, il n'y a pas encore grand chose dedant. Juste pour le plaisir d'avoir un site à mon nom ! Et si un jour je me présente aux élections locales, autant avoir déjà un site à son nom !

Commentaires

  • Ça va l'ego ?

    Amusant, moi je fais tout pour n'être qu'un prénom ou une anonyme !
    D'ailleurs, j'ai déjà reçu une carte postale "Madame Sar@h" + le nom de la ville !

  • Il sont forts ces postiers, dis donc !!! Madame Sar@h !!! C'est comme le père Noël ?

    Mon anonymat ? Bof... Si un malade veut retrouver quelqu'un, il arrive toujours à ses fins. Et puis oui, même si j'aime pas les Italiens (surtout les joueurs de foot...), je suis fier de mon origine, et celui de mon nom :-)

  • c'est zolie!!!! et quend tu seras candidat, tu auras ma vote!!!!

  • Les Normands, c'est connu, se sont installés dans les Pouilles, la Calabre et la Sicile un peu après l'an mille, mais on oublie souvent que la moitié de ces mercenaires étaient des Bretons, alors, tu vois, il y a des chances qu'on soit cousins, normal que tu aimes la Bretagne. Bon, je sais, c'est un peu tiré par les cheveux, la Bretagne est belle, ça suffit pour l'aimer. Bises des brumes de la forêt.

  • J'ai peut-être même des gènes de Merlin !

  • Félicitations!

  • ou de Perceval ;o)

Les commentaires sont fermés.