Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comment ? Pourquoi ?

Comment peut-on appaiser les choses avec ça :

http://www.youtube.com/watch?v=cEQIp6IWMNU&mode=related&search=

 

et ça (nb : aucune preuve de qui sont les agresseurs) :

http://www.youtube.com/watch?v=SK4jhM08RS4&NR

Pendant ce temps, il y en a un qui rigole...

medium_696.jpg

Un qui s'en fiche...

medium_617389ad-5b54-4fbd-a5e0-3c4cb02d8449.jpg

 

 

 

 

 

Et un qui bosse...

medium_08f7cb14-87fc-4325-8be7-39ec294592cb.jpg

Commentaires

  • Bonsoir Naturel !

    Trois photos qu'on pourrait aussi traduire par

    - J'attends...

    - Je pars !

    - J'arrive !

  • Enfin, j'arrive... j'arrive. J'vais p't'être bien y arriver, qui sait ?

  • Fred,

    La photo de Bayrou en mineur c'est une vraie ou un montage ?
    Dis, la première vidéo mériterait un dépôt de plainte pour incitation à la haine raciale !
    Surtout que cette femme doit être facile à retrouver.
    En effet, Bayrou bosse et va arriver, espérons le !!!
    JF

  • Je ne sais pas si c'est un trucage, il faudrait lui demander ! J'ai trouvé ça sur internet, bien sûr, avec celle de Chirac, mais je ne sais plus où !

  • Napoléon III en 1808 ! y a confusion des Napoléons ! racistes, et ignares pour compléter le tableau !!!

    Juste bons à donner des leçons... Comme tjrs avec ce genre de personnages.

  • Pas mal Bayrou en mineur de fond, c'est même excellent!

Les commentaires sont fermés.