Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une vérité qui dérange

Je ne pense pas qu'Al Gore nous en voudra de voir ce film "gratuitement" :

 
PS : 535.000 signatures du pacte écologique. Objectif : 1.000.000 avant les élections.
 
Le film a déjà été supprimé. Dommage. Pourtant, à la fin du film, il est demandé à ce qu'un maximum de personnes voit ce film. Il faudrait que Al Gore autorise sa duplication. Qu'en pensez-vous ? C'est un film d'inrérêt général. Ou alors, qu'il supprime la scène finale qui dit : dites à votre entourage de voir ce film : je soupçonnerais la machine à fric ! Domage !

Commentaires

  • Le lien a été supprimé...

  • Pas bien le téléchargement... pas bien du tout du tout !

  • Pascale,

    il s'agit là à mon avis de téléchargement citoyen et utile, en effet le but d'un tel film est d'être vu par le plus grand nombre pour faciliter une prise de conscience globale. Le net est un super outil pour ça.

    Pour moi c'est un peu différent d'un film classique dont le but est différent...

  • C'est pas mon genre de télécharger, voyons ! Et puis la police du net veille.
    :-)

  • Nico : et mon c.. c'est du poulet ???

    Nat. : je vois que tu as fait ton mea culpa !

  • Un poulet frite, un !

  • bon, je vais l'acheter et je la prêterais, voila

  • Salut Naturel,

    Je suis d'accord avec toi, parce que respecter la volonté de diffusion énoncée à la fin du film signifie aussi le mettre sur Internet, la question se pose de savoir si oui ou non il faudrait payer pour le regarder. Là je pense que nous pourrions demander à Mr. Al Gore s'il a rentabilisé son film, si c'est le cas, point besoin de payer, mais sinon, pourquoi pas? Tout a un cout, même pour Al Gore. Quoi qu'il en soit, je suppose que le DVD du film regorge de bonus, d'informations intéressantes et j'aimerais bien l'avoir dans ma vidéothèque !

    A bientôt, amitiés

    Nat

  • bonjour,
    la personne qui a mis ce film en ligne pourrait-elle m'en envoyé u exemplaire à l'adresse indiquée?
    merci.

  • «Là je pense que nous pourrions demander à Mr. Al Gore s'il a rentabilisé son film, si c'est le cas, point besoin de payer, mais sinon, pourquoi pas? Tout a un cout, même pour Al Gore.»

    Est-ce que vous savez combien coute la place pour assister à une conférence de Mr. Gore ? Non, je pense pas...

    600$US... Alors ne me faites pas croire qu'il ne le fasse QUE pour informer le plus grand nombre.

  • j'ai vu au cinéma le film "une vérité qui dérange" et je voudrais maintenant le télécharger comment faire ,

Les commentaires sont fermés.