Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chaussures

Une fois n'est pas coutume, je vais parler aujourd'hui de quelque chose que je n'aime pas trop, mais pourtant, très répendu.

Je connaissais déjà la marque VEJA, qui fait des baskets écologiques et équitables.medium_chaussures.2.jpg

J'ai découvert My Vegan Shoes, et leurs chaussures végétariennes (si si !) Je viens d'en acheter. Mais... c'est Made in China. Donc, côté équitable (et environnemental), je sais pas trop... Mais bon, à choisir entre 2 paires, c'est vous qui voyez. Et puis j'aime bien essayer avant de donner un avis. En tout cas, ils sont rapides.

Commentaires

  • M'enfin, Naturel, mes baskets Veja sont en caoutchouc d'Amazonie et en coton bio, elles n'ont pas mangées de viande pendant leur croissance. Je ne les trouve pas vraiment jolies, je préfère les miennes. Elles sont confortables ?

  • "En tout cas, ils sont rapides."
    Tant en course qu'à la marche ?

    Doué comme tu es … tu vas bien me dégotter des palmes écologiques !

  • géniales! j'adoooore! je connaissais déjà l marque, mais je n'ai pas encore essayer;;;mais ça ne va pas tarder!

  • géniales! j'adoooore! je connaissais déjà l marque, mais je n'ai pas encore essayer;;;mais ça ne va pas tarder! tu sais pas hasard ce que la taille 40 est en inches?

  • T'as acheté des chaussures qui courent vite ???

Les commentaires sont fermés.