Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jeu-concours

Certains blogueurs ont lancé des jeux. Voici venu mon tour. Je lance un concours "Deux photos pour la planète".

J'offre un abonnement d'un an au mensuel l'âge de faire aux deux gagnants.

Plus de précision dans le réglement du jeu.

Les photos peuvent être anciennes ou récentes.

Soyeux nombreux ! Départ dès aujourd'hui, jusqu'au 28 février.

Commentaires

  • chouette !
    je participe !
    à plus y beso, Nat-Nat.

  • C'est sympa cette proposition de concours mais tu nous renseignes un peu plus.
    Bonne année à toi.

  • Excuse, je ne devais pas être très bien réveillée, j'ai des excuses après cette longue route qui m'a fait pour ainsi dire traverser la France.

  • J'ai participé ! Les photos ont été envoyé !

    A+

  • sympa ton concours!!!
    je vais rechercher dans mes vieilles photos et dans les plus récentes=))

  • Et bien, Zia, tu es une rapide !
    J'ai mis tes photos "en ligne".

    Au boulot les autres ! Non... ce n'est qu'un jeu.

  • Ouaiiiiiiii moi aussi je veux participer ! Super bonne idée !! Et bonne année !!

Les commentaires sont fermés.