Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il persiste...

Après les propos racistes d'hier (racisme anti-anti-tabac), Léon, le chroniqueur de l'émission La Matinale, sur Canal +, a ditmedium_images.3.jpg aujourd'hui, sous couvert d'une soi-disant revue de presse :

"La pensée anti-tabac est une pensée NAZI, à l'origine".

S'il en a marre des anti-tabac, il n'a qu'à arrêter de fumer !

Commentaires

  • On dirait que de plus en plus les gens disent tout haut ce qu'ils pensaient tout bas !!! Non ?
    Les gens pensent souvent il me semble que tenir un micro (ou parler devant) les rend intelligents !

  • Tient, encore un qui a atteint le Point Godwin !

    Bonne journée

    Pour ceux qui ne connaissent pas le point godwin, allez faire un tour sur wikipedia.

  • ah oui, excellent le point godwin, Breizhmaine.
    ça se vérifie si souvent, fallait au moins trouver une théorie et un nom pour ça.

    bon sinon, les trépidantes turpitudes cérébrales des présentateurs téloche, je t'avoue que ça ne renverse pas ma vision du monde, mon Natnat.
    comme je dis toujours "au café des philosophes, ils essuient les verres".

    alors, elle vient cette note sur la BD de Sarko (feignasse) ?
    besito, chachi !

  • Je ne connaissais pas le point Godwin. Le débat est donc clos :-)

Les commentaires sont fermés.