Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

balade

Pendant mes différents voyages, j'ai vu de belles mairies. J'ai promis à Nessy de lui montrer la mairie de Toulon. Bon, je sais, elle a été souillée pendant 5 ans, et depuis, a une "réputation" internationale grâce au FN. Manquait plus que ça, en plus de sa laideur (désolé pour celui qui l'a construite).

Donc, la voici vu de près (photo prise sur le net)

medium_exemple_star_01.jpg

Une autre vue (photo prise avec mon téléphone cet après-midi). Plus belle, mais bon, ça vaut pas celle de Versailles... (Au fait, Nessy, tu te rappelles de celles que j'ai trouvée belle, vers chez toi ?)

medium_port.jpg

Commentaires

  • T'as raison la mairie de Toulon, elle mérite bien une première page : y'a la même à Maubeuge, la vie d'ma mère !
    La deuxième : ben, je savais pas qu'il y avait un port à Versailles ??? ah ah ah.
    Si on vous dérange les deux là, faut nous le dire !!!

    Ne remets pas tes lunettes, on ne voit plus tes beaux yeux...
    Bon ça suffit maintenant !!! Je dois être possédée moi .

  • 1) merci, c'est vraiment moche, style international des années 60 du XXème

    2) c'est beau l'amour ;o)

    3) ben non, à part celle de Paimpont qui est dans l'abbaye ? Si tu ne te rappelles plus des noms, tu as des photos ?

  • -> Pascale : t'es sérieuse ? Si oui, je prends l'avion demain. Et tant pis pour la pollution !

    -> Nessy : je me souviens plus. Tu me connais, moi et ma mémoire... Il me semble que c'est bien celle qui est dans l'abbaye (photos réciproques)
    Pour les années 60, tu dois avoir raison. En fait, Toulon, comme Brest et d'autres villes, a été durement bombardée pendant la guerre, et reconstruite à la hâte. A l'époque, on trouvait ça beau... puis il y eu ce beau cube. Il y a le même en plus petit à la Seyne-sur-mer, et sûrement ailleur... comme à Maubeuge... si on peut croire Pascale :-)

  • Ben oui je suis sérieuse, y'a la même mairie à Maubeuge !!!

  • Ben la première photo est tres bien prise mais le sujet est vraiment pas beau!!
    Sinon, pour la deuxième j'embarquerais bien pour l'amour moi...snif... mais bon...
    ;-)

  • Tiens je t'envoie une preuve
    http://www.ville-maubeuge.fr/mairie/images/hotel_ville.jpg
    bon c'est vrai qu'elle est plutôt rose bonbon mais quand même c'est le même architecte fou qui a dû frapper non ????

    P.S. : il n'y a pas d'aéroport à Maubeuge (juste le clair de Lune) et je n'y suis plus... J'espère que tu n'es pas parti à pieds !!!

  • -> Pascale : non je ne suis pas parti à pieds. C'est vrai qu'il y a une petite ressemblence, mais elle est plus belle celle de Maubeuge.

    -> Sandy : essuie tes larmes. Je sens qu'il y a un tournant dans ta vie...

  • Oui, ok...j'essuie mes larmes... merci à toi...

Les commentaires sont fermés.