Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Livre de Naturel

Livre 1 – Chapitre 2 du Livre de Naturel

Verset 5

Et quand l’homme s’aperçu qu’il avait tué son frère jumeau pour une simple conquête de territoire, il mis fin à ses jours.

Les frères jumeaux s’appelaient Palestine et Israël.

 

Livre 1 – Chapitre 7 du Livre de Naturel

Verset 9

Et quand l’homme s’aperçu que les freins de sa voiture étaient usés, il était trop tard. Il alla s’écraser contre le mur.

Cet homme s’appelait Humain.

 

Livre 5 – Chapitre 10 du Livre de Naturel

Verset 12

Quand la femme se réveilla sur la plage déserte, elle vit le soleil se lever.

Cette femme s’appelait Espoir.

 

Je vous rassure, je ne me prends pas pour Dieu. ;-) D’ailleurs, je trouve que j’en parle beaucoup, en ce moment.

Commentaires

  • T'es quand même un peu en train de virer Mystique !!! :-)
    Un séjour en Bretagne te fera le plus grand bien.
    ;-)

  • Au contraire, c'est le pays des fées et de Merlin l'enchanteur. Ca risque d'être pire à mon retour !

  • Pour sûr, jeune et vaillant ami laveur, Merlin et Viviane sont déjà prévenus et je vais de ce pas envoyer un corbeau à Morgane !

  • heu ..... dis, il manque des chapitres là !! ;-)
    tu as bien raison sur tout les points mon cher Naturel et, excuse moi, mais c'est bien dommage !

  • -> Keridwen : tu me fais peur, là :-)
    D'ailleurs, je pars aujourd'hui, "tranquille", pour arriver demain. A bientôt amis blogueurs.

    -> Gwen : oui, les chapitres s'étofferont, je ferai un livre qui sera vendu à des milliards d'exemplaires, et je ferais construire un immense palais avec une statut de 2 km de haut à mon image.
    Putaing, ça doit être la chaleur qui me monte à la tête. Vivement que je parte...
    A bientôt.

  • Tu sais que c'est pas bête ce que tu dis,
    Tu me gardes le préface et la première dédicace.

    Bises Interceltiques -:)

  • Pas de problème, chouchou : la préface sera pour toi !

    PS : j'écris de chez Nessy ! C'est loin ! Bon, je vais pas rester plus longtemps... J'ai plein de choses à voir (dont la pluie).

  • même pas vrai, c\'est juste un peu d\'eau dans le ciel !

  • Petit veinard, embrasse la mer pour moi.

  • -> Chouchou : je n'y manquerai pas !
    -> Nessy : tu écris derrière mon dos ! Non, c'était de la VRAIE pluie... :-)

  • Alors tu l'a embrassée et c'était comment dis-moi, que je puisse en rêver.

  • Euh... j'y ai simplement mis les pieds... dans la vase froide... beurk ! (faut que je fasse attention à ce que j'écris, car Nessy surveille...) Mais une note va suivre, bien sûr.

Les commentaires sont fermés.