Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Achats

Je suis fégnant, vous le savez, maintenant...

Bon, alors, vous pouvez cliquer directement ici pour mieux connaître les produits bios, avoir moins d'aprioris, et laisser quelques commentaires encourageants à 2 petits jeunes motivés. C'est bien fait, bien recherché. C'est le genre de blog que je voulais faire, mais j'ai un peu dévié... Finalement, le blog, je trouvais ça totalement idiot et inutile, mais mon avis a changé. Le plus dangereux, c'est de devenir accroc...

Commentaires

  • Coucou de la nuit
    En passant par ici
    :o)

  • Quand il fait chaud
    On ne peut pas se coucher tôt...

  • Mais quand on est écolo,
    On doit se lever tôt..
    Bises

  • Sympa, ton lien ; non, tu n'es pas fainéant ; si, il est plein d'idées ton blog. Ne te déavlorise pas comme ça !

  • -> chouchou : alors je dois être très écolo :-)

    -> MarianneKipleur : merci ! Et arrête de pleurer ;-) Garde tes larmes pour mai 2007 ! On en aura besoin...

  • ouahhhh coucou c'est moi l'une des "2 petits jeunes" lol
    je suis contente de voir que tu files le lien, c'est le but, on se veut le plus pédagogique possible et franchement on passe du temps à la rédaction de ces articles !
    Meuh il est bien ton blog, il mêle écologie, un peu de vie, et de l'actualité politique !

  • eh par contre un p'tit conseil, c'est pas la 1ere fois que tu mets un lien vers un article de notre blog : cible le lien vers l'article dont tu parles, car là tu ne mets que l'adresse et donc les gens ne tombent pas de suite sur l'article concerné.

    Pour cela, en bas de nos articles, il y a un truc quis 'appelle "rétrolien" , tu cliques et tu le copie colle

    par exemple pour les produits bios c'est celui-là : http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=94593&pid=2169910

    vala :D

  • euh me suis trompé, c'est pas rétrolien, c'est permalien : http://consomacteurs.canalblog.com/archives/2006/06/25/2169910.html

    hihi

  • Oui, merci du conseil, je l'ai su ya pas très longtemps. Ou des fois, je me trompe...

  • Ce que j'aime chez Naturel c'est justement ce côté vrai, comme dans la vie, on mange (bio), on dort (peu), on pense au boulot (pas trop), on lit les infos (en râlant), l'échange est facile, spontané, comme à une terrasse de café, NATUREL !
    Les deux approches sont indispensables, les 2 apprentis écolos nous rédigent des articles de fond, on peut en rediscuter avec Naturel. Et Oceo, tes interventions chez nous et ailleurs complètent de ta sensibilité vos articles.

  • Vive la diversité et la complémentarité !

  • Eh mais on est des stars ici, nous les \"apprentis écolos\" lol
    Ouais cool que vous en rediscutez ici, il y a un beau petit monde ;)

    En tout cas merci, on se sent encouragés !

    Bises à Nessy et Fred !

Les commentaires sont fermés.